Qui suis-je?

Je m’appelle Jacques et benjamin d’une fratrie de cinq.

C’est avec une grande Joie que je vous invite à découvrir ma personnalité et mon parcours.

Ayant exercé plusieurs fonctions tant de le secteur public que privé, j’ai acquis, de mes expériences, des outils expérimentés que je mets à votre disposition.


Fort de formations approfondies, notamment, en psychologie et en philosophie bouddhiste, ainsi qu’en psychanalyse, je me passionne pour l’humain, son esprit et son accompagnement.

Mon cheminement a été fortement influencé par les souffrances, maladies, dont un burn-out, et deuils traversés.

L’association de la psychologie et de la philosophie bouddhiste a façonné ma vision du monde, m’inspirant à adopter une approche holistique dans l’accompagnement des individus. Mon engagement, envers l’ouverture d’esprit, la bienveillance, l’écoute attentive et le questionnement, constitue la base de ma pratique.

Doté d’une nature ouverte, je suis animé par un profond questionnement, considérant chaque rencontre comme un apprentissage. Mon objectif est d’offrir un espace sécurisé où chacun peut s’exprimer librement, explorer ses pensées et émotions, et trouver des réponses personnelles à ses questionnements.

Que ce soit dans le cadre de consultations individuelles, de séances de groupe, ou d’ateliers, je m’efforce de créer un environnement propice à la croissance personnelle et collective, et à l’épanouissement. Ensemble, nous pouvons cheminer vers une meilleure compréhension de soi-même et du monde qui nous entoure.


En savoir plus sur Jacques Dal – Coach & Thérapeute analytique

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.